Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
17 novembre 2007

Quelques nouvelles fraîches

Nous voici de retour après un périple quelque peu mouvementé... Après une semaine en Corée avec mes parents, nous nous apprêtions à passer la douane pour aller au Japon, quand on m'a fait comprendre que je pouvais partir, mais pas revenir, le visa expirant à ma sortie... Bref. Il me manquait une carte de registration pour les étrangers, que j'aurais dû avoir plus tôt par mes employeurs. Mais bref. Du coup mes parents sont partis au Japon, car mon frère et l'avion de retour les attendait, et Morvan et moi sommes restés sur le territoire coréen... Du coup on est allé sur l'île de Jeju, tout au sud du pays, une très belle île, un des endroits les plus touristiques de la Corée. En fait c'est l'île des lunes de miel, les jeunes mariés coréens n'ayant pas beaucoup d'argent mais ayant envie de changer d'air se dirigent vers Jeju.

J'ai mis pour les curieux quelques photos de notre petit périple à Séoul et à Gyeongju avec mes parents dans un album photo (attention Lucie se met à la technologie moderne). Et d'ici très peu de temps promis je mets les photos de Jeju!

Mauvaise et bonne nouvelle pour terminer: c'est définitif, on ne revient pas à Noël, ni au Nouvel An, en France. Mais! On revient mi-janvier! Moi pour 3 semaines, Morvan pour 2. A vos agendas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bein il où Mathieu? Bah j'ai du me tromper de blog...En tout cas c'est vraiment magnifique le Japon! (^_^)<br /> <br /> tchusssss!
A
Ca m'a fait plaisir de revoir ta petite tête sur les photos, qui sont qui plus est magnifiques ! Et de ce que j'ai pu voir tu ressembles bcp à ta moman.<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Angélique
J
Coucou les expatriés,<br /> juste un petit message pour vous faire des bisous et m'appitoyer sur ma pauvre cousine et sa malédiction des visas qui la suit depuis qlq mois maintenant!!!<br /> Gros bisous à vous, <br /> <br /> PS Lucie l'appel au drapeau tu le fais tous les matins :-)?
M
on s' y croirait !!!<br /> super cet album !
Publicité