Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
28 décembre 2007

Petit post rapide

Salut les gens

Pas trop le temps de dire plein de choses, désolée de ne pas avoir été très présente ces temps-ci.. J'ai rajouté des photos de Jeju, profitez-en.

On part au Japon demain matin, deux jours à Kyoto, ensuite on rejoint mon frère à Tokyo pour le 31, Morvan rentre le 1er (eh oui il y en a qui travaillent), moi le 4... EN attendant on va prier pour que tout se passe bien à la douane, on a vérifié 10 fois nos papiers, je vais vérifier une 11e fois juste pour être sûre...

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous vous apprêtez à faire de même pour le 31. Une petite photo de NOël pour vous faire patienter en attendant le Japon...

PC240010

La bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf ouf il est encore temps de vous souhaiter une bonne année !!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> Sophie
S
bananée les jeunes!<br /> j'espère qu'on aura un chouette compte rendu du japon. Enfin, si vous avez réussi à y entrer ;)
N
Jaaaaapoooon...<br /> Jaaaaapoooon...<br /> Jaaaaapoooon...<br /> Bande de Veinards! Profitez-en bien!<br /> <br /> Bonne année, au fait, et plein de bonnes choses pour 2008!<br /> <br /> Ils sont tout neufs : http://moutonss.canalblog.com ^^
Publicité