Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
20 mai 2008

Les chats c'est trop bien

Je sais, je sais. J'entends deja ceux qui disent:

-T'es pas au boulot a cette heure-ci? (oui, mais en fait j'ai pas envie de travailler)
-Encore des chats? (on n'en a jamais assez)

Donc je vous fais part de mes nouvelles decouvertes sur le veb (merci Nitt), en l'occurrence les chats.. Ceux qui vous reveillent le matin, encore et toujours, et ceux (souvent les memes) qui veulent rentrer au chaud apres une bonne nuit de chasse...

Ah je ne m'en lasse pas.. Et je vais retourner travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héééé, il y a un nouveau dessin animé de la collection "Simon's cat", intitulé "plateau-repas" en français, sur Koreus.<br /> Toujours aussi bon.
Publicité