Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
26 mars 2007

Munsu on the Rocks

dimanche nous sommes allés faire un tour dans la montagne toute proche d'Ulsan. Après une montée que notre fabuleuse voiture a gravi sans problème nous sommes donc arrivés près du site d'escalade. S'en est suivie une marche à travers bois (des pins) d'une 30aine de minutes. il était aux environs de 11h30 lorsque nous avons chaussé chaussons et baudriers. Baudrier chaleureusement prêté par Tehnip (c'est celui que je porte sur la derniere photo) d'une couleur quelque peu discutable.

P3250001

Pour commencer la vue de la baie d'Ulsan, on ne voit pas très bien car il faisait trop beau (20°C et un grand ciel bleu!).

P3250002

La montagne d'en face.

P3250003

Les collègues du bureau de bonne heure et de bonne humeur!

P3250005

Bertrand c'est un tueur en escalade, il regarde meme des films sur les plus grands alpinistes (Gaston Rebufat) c'est pas toujours passionant.

P3250004

La je m'apprete a gravir la roche arme de mon fabuleux baudrier!

P3250007

Bertrand en train avec la canadienne qu il voudrait bien connaitre un peu mieux.

P3250008

Une autre canadienne de Vancouver, c'est des amies de Scott (mon boss)elles sont prof d'Anglais, ca marche bien a Ulsan, les Coreens se sont rendus compte qu'ils etaient a la bourre dans ce domaine.

P3250009

Scott, Safety First!

P3250010
Et donc re moi et toujours mon superbe baudrier.

Je progresse pas mal en escalade et je pense en refaire!

Anyon Y Keseo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors on traine monsieur le blogueur? il me semble que le 26 mars c'était il y a déjà 3 semaines, ne me dis pas que tu n'as rien fait en 3 semaines! de toute façon même si c'est vrai on te croira pas, t'es en corée tu te dois de faire des choses en 3 semaines!<br /> j'attends des photos accompagnées de superbes commentaires sur mon bureau lundi matin! ;-)<br /> xxx
S
t'es choupinet dans ce petit ensemble ... et tu n'as pas les photos en plein effort ?
Publicité