Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
24 avril 2007

Haeundai Beach

Ce dimanche on est alles a la plage. Meme s'il fait pas un temps terrible, froid et nuages, on va quand meme se ballader. Syvain l'electricien Hey Bog la planneuse et Tai in sa fille pleine d'energie on est alles faire un tour sur la cote coreenne. Apres des indications de notre guide locale Hey Bog (j'ecris ca phonetiquement mais ca rend mieux en coreen) on s'est donc a peine perdu sur la route. Voici donc les photos de la plage de Busan, l'equivalent de la croisette en Coree. Chose rare on a vu des voitures etrangeres!

P4220064

Ma voiture!! Une belle Avante, c'est un veau mais elle rend service.

P4220066

Hey Bog et sa fille.

P4220068

L'equipe Technip pleine d'entrain!

P4220067

Tai in n'est pas vraiment une enfant sage. Pour communiquer c'est technique car elle ne parle pas Anglais mis a part Hello et Good Bye. Alors je perfectionne mon Coreen.

P4220070

On s est ballade sur la cote au milieu des pins.

P4220069

Vue de Busan depuis le parc

P4220071

Ouahh il fait beau en Coree

P4220072

Ca fait penser a la Baule en encore plus betonne, il fallait le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff... c'est pas ta caisse c'est la mienne
Publicité