Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
15 octobre 2007

Escalade Lucie

Le week-end dernier, on est allé faire de l'escalade à Munsusan, un mont pas très loin d'Ulsan. Morvan en avait déjà parlé précédemment. Pour moi, c'était la première fois ou presque (si on compte une courte expérience lors de mes 15 ans où je suis restée coincée à 4m de hauteur, j'avais trop peur de descendre). J'ai eu un peu peur au début, pour descendre en fait, et après ça a été. Je vous laisse quelques photos qui, pour une fois, se passent de commentaires (les miens, pas les votres!).

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça est sûr !!<br /> et surtout ne pas oublier la pose- star pour les paparrazis!
N
Bravo!<br /> T'es une vraie aventurière en fait!!!
Publicité