Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
30 octobre 2007

Encore France 5!

Decidement cette chaine fait la part belle sur la Coree du Sud dans ses programmes en ce moment...

Cette semaine l'emission Echapees Belles consacre ses reportages a Seoul et a la Coree. Ne la manquez pas!

Et moi je crois que je vais bientot demander un pourcentage a France 5 pour la pub que je leur fais! Ce n'est pas que j'insinue qu'il y a foule sur le blog, je sais bien que les tribulations de deux francais en Coree n'interessent pas toute la blogosphere, mais bon peut-etre que parmi les deux personnes qui le regardent regulierement, il y en a que ca interesse et qui vont faire passer le mot!

Quant a nous, cette semaine mes parents sont la, nous avons visite Seoul en automne, c'etait tres beau. La semaine prochaine nous allons tous au Japon pour voir mon frere. Au programme: l'ile de Kyushu (au sud du pays) et Kyoto.

Sayonara!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'peux v'nir? J'peux v'nir? J'peux v'nir?<br /> Trop de chance d'aller au Japon! Sur deux des plus beaux endroits du pays en plus!<br /> Profiez bien de Kyoto, cette ville m'a laissé des souvenirs impérissables.<br /> Je vais tâcher de faire passer le mot pour TV5.<br /> <br /> Et tes parents supportent comment d'avoir 2 enfants "si loin en Asie"?
Publicité