Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulsan Souci
17 septembre 2007

Sooul 2

Coucou tout le monde

Je sais ça fait un bail que je n'ai pas écrit, entre l'Indonésie et le retour en France pendant deux semaines ça passe vite. Mais me re-voilà au boulot. J'ai du retard à rattraper...
Commençons par la fin du séjour à Séoul.

P7290212        P7280181       P7300229       P7300226

Voici quelques photos de la ville et de ses bâtiments, de nuit et de jour. Alors voyons voir ceux qui ont suivi: qu'est-ce qui est marqué sur la devanture du magasin????
Bon je vous aide: c'est marqué Sayogi (le "g" se prononce toujours comme "gu", et non "j"). Voilà on est bien avancé maintenant.

Sinon, le lendemain du deuxième jour (donc... mais oui le troisième jour! Vous êtes fort), on est allé au parc Namsan, mont situé au milieu de la ville. C'est de là qu'on a pris les jolies photos que vous avez vu en introduction de mon précédent post. On y est allé avec des oeufs (ça nous a rappelé e ski, sauf que c'était beaucoup plus pratique SANS les skis, justement...), et on est redescendu à pied. Tout en haut il n'y a pas grand chose, si ce n'est ceci:

P7300220

La Tour de Séoul. Elle fait 220m de haut, de la gnognotte comparée à notre Tour à nous!!! En haut il y a un restaurant panoramique, en bas tout un tas de magasins, et voilà. Alors nous on a fait des photos.

P7300221       P7300222

Mais bon c'était très agréable dans le parc, comme il faisait très chaud on était à l'abri dans les arbres et au calme. Séoul est très bruyante, comme toutes les grosses villes, ça faisait du bien de n'entendre que le chant des oiseaux. Il y avait auparavant la forteresse sur le sommet du Namsan. Il reste aujourd'hui les remparts. Pas vu de remparts. On a vu aussi des appareils de musculation en pleine nature, c'était très drôle. J'ai hésité à prendre une photo pour vous montrer mais bon, à la base, c'est un truc sportif, donc les gens y vont pour faire du sport... Pas très touristique quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu de patience ca arrive l'indonesie! on s'y met tous les 2 ce week-end pour vous montrer les splendides paysages qu'on a vu!<br /> et mademoiselle angelique, si je ne t'ai pas demande c'est que j'attendais de tes nouvelles... on va y arriver un jour!
A
Et l'Indonésie ? Tu en fais quoi de l'Indonésie ? J'attends ...<br /> Allez je t'embrasse quand même. Et puisque tu ne me demandes pas ;-)oui ma soutenance c'était très bien.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
N
Bah déjà la photo de musclette à côté de super baseballeur est pas mal... Mais j'aurais aimé voir les instruments de torture en pleine nature!<br /> <br /> Continue à nous raconter vos aventures, c'est passionnant!<br /> Bisous
Publicité